Facebook Twitter
guestto.com

5 Erreurs Que Les Hommes Font Au Premier Rendez-vous

Posté le Octobre 27, 2021 par Patrick Ulloa

L'erreur numéro un commise par les hommes à la première date est d'essayer d'acheter l'amour. La première date n'est pas une proposition de mariage; Ce n'est que l'occasion de mesurer la compatibilité. Si cela ne fonctionne pas, vous aurez dépensé tout cet argent pour un restaurant fantaisie et des roses rouges pour rien. Cependant, l'IRS n'a pas déclaré que les mauvaises dates sont des dépenses de déductibles fiscales.

Même si la première date en résulte une suivante, cela peut y aller pour toutes les mauvaises raisons. Vous pouvez acheter une bière, une pizza, une maison, un collier en diamant, un véhicule, mais vous ne pouvez pas dans aucune condition d'acheter de l'amour. Ce que vous pourriez faire, c'est créer une fille montrer sa profonde affection pour tout votre argent, et comme c'est votre argent, elle est tombée amoureuse, quand tout sera parti, elle va aussi disparaître. Si vous dépensez tout votre argent sur la date initiale en les enroulant de luxe, que va se passer à la prochaine date lorsque trois hamburgers Krystal et une petite alevins remplaceront le repas gastronomique à sept plats? Fais-moi confiance. Ce ne sera pas joli. Ne mettez pas vos œufs dans 1 panier. Gardez quelques-uns pour un jour de pluie.

Le prochain décharge que certains gars font à une date est parmi les pires erreurs qu'une personne puisse jamais faire. Il y a beaucoup de choses dont vous pourriez parler à un rendez-vous, mais il y a un sujet que vous ne devriez pas évoquer dans une conversation de premier rendez-vous, d'autres dames. Que ce soit votre ex, la date aveugle que vous aviez la semaine dernière, ou même votre maman, l'identité de l'individu n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est que les filles n'aiment pas entendre parler d'autres filles. Une femme aime penser qu'elle est la seule femme de votre vie, même si ce n'est que pour deux heures de rendez-vous.

De plus, la dernière chose que la fille identique veut entendre est de lui dire les raisons pour lesquelles vous avez quitté votre ex. Enfin, après vous avoir tant entendu parler de votre ex, votre rendez-vous dira bientôt aux autres que vous étiez la pire date qu'elle ait. Si votre maman est tout ce que vous pouvez trouver pour parler à un rendez-vous, il est probable que vous vivez toujours à la maison avec elle, et aucune femme ne veut un gars qui n'a pas son propre emplacement.

La troisième erreur dans le jugement que certains gars font lors d'une première date est tout aussi dévastatrice que l'erreur mentionnée précédemment. Ne parlez pas de sexe lors du premier rendez-vous. Voici la courte et douce affaire sur le sujet du sexe. Si une fille était uniquement intéressée par le sexe, alors elle ne serait même pas à un rendez-vous avec vous; Elle serait à la maison avec son vibrateur. Assez dit à ce sujet. Passons à l'erreur numéro quatre.

Dans ce sens, ne soyez pas trop amical lors de votre premier rendez-vous. Une poignée de main est adéquate et peut-être un câlin au revoir si les deux parties montrent un certain intérêt, mais n'ont pas vos mains partout à votre date. Cet individu pourrait ne pas vous trouver attrayant du tout. Même s'il y a un cadeau d'attraction, certaines personnes pourraient ne pas être à l'aise d'être givés à la première date. Une fois de plus, s'il ne s'agissait que de sexe, votre date pourrait être à la maison.

La cinquième erreur que les hommes font lors de la première date n'est pas réelle. Si vous êtes un concierge, n'essayez pas de le déguiser en vous appelant un ingénieur d'entretien. Garde les pieds sur terre!! Si vous êtes extrêmement heureux de conduire votre Chevy Cavalier, ne dites pas à votre date que vous achetez bientôt un Hummer. Dans des mois, lorsque votre rendez-vous cherche à rouler dans ce Hummer, où allez-vous être à partir de ce moment? Garde les pieds sur terre! Soyez honnête avec vous-même. Les mensonges ne feront que vous blesser.

Éviter ces erreurs améliorera vos chances dans le jeu de rencontres. Espérons que la fortune tombera de votre côté, et la première date ne sera probablement qu'un début.

Posted on

The number one mistake made by men on the first date is trying to buy love. The first date isn’t a marriage proposal; it is only an opportunity to measure compatibility. If it does not work out, you’ll have spent all that money on a fancy restaurant and red roses for nothing. However, the IRS hasn’t declared bad dates to be tax deductible expenses.

Even if the first date results in a next one, it may be going there for all the wrong reasons. You can purchase a beer, a pizza, a home, a diamond necklace, a vehicle, but you cannot under any conditions buy love. What you could do is create a girl show her deep affection for all your cash, and since it is your cash she has fallen for, when it is all gone, she is going to be gone also. If you spend all of your cash on the initial date by showering them with luxuries, what is going to occur on the next date when three Krystal burgers and a small fry replace the seven course gourmet meal? Trust me. It is not going to be pretty. Do not put your eggs all in 1 basket. Save some for a rainy day.

The next slip-up some guys make on a date is among the worst mistakes a person can ever make. There are many things which you could talk about on a date, but there’s one topic that you shouldn’t bring up in a first date conversation, other ladies. Whether it’s your ex, the blind date you had last week, or even your mom, the identity of the individual doesn’t matter. What matters is that girls don’t like hearing about other girls. A woman likes to think that she is the only female in your life, even if it’s only for two hour date.

Additionally, the last thing that the identical girl wants to hear is telling her about the reasons that you left your ex. Finally after hearing you talk about your ex so much, your date will soon be telling others that you were the worst date that she had. If your mom is all you can find to talk about on a date, then the chances are that you’re still living home with her, and no woman wants a guy who does not have his own location.

The third mistake in judgment that some guys make on a first date is just as devastating as the error mentioned previously. Do not talk about sex on the first date. Here is the short and sweet deal on the subject of sex. If a girl was solely interested in sex, then she would not even be out on a date with you; she’d be home with her vibrator. Enough said about that. Let us move on to mistake number four.

Along those lines, do not be too friendly on your first date. A handshake is adequate and possibly a goodbye hug if both parties show some interest, but don’t have your hands all over your date. This individual might not find you attractive at all. Even if there is attraction gift, some individuals might not be comfortable being pawed on the first date. Once more, if it was only about gender, your date could be at home.

The fifth mistake that men make on the first date isn’t being real. If you’re a janitor, do not attempt to dress it up by calling yourself a Maintenance Engineer. Keep it real!! If you’re extremely happy driving your Chevy Cavalier, do not tell your date that you’re purchasing a Hummer soon. Months from now when your date is seeking to ride in that Hummer, where are you going to be from then? Keep it real! Be honest about yourself. Lies will only come back to hurt you.

Avoiding these mistakes will improve your chances in the dating game. Hopefully, fortune will fall on your side, and the first date will probably be only a start.