Facebook Twitter
guestto.com

Trouver Un Site De Rencontre Sécurisé

Posté le Avril 25, 2021 par Patrick Ulloa

Les services de rencontres devront être très discrétionnaires et beaucoup plus sûrs, jusqu'à ce que ce temps arrive, il y a quelques choses importantes à considérer lorsque vous envisagez de rejoindre un site de rencontres.

* Examiner les propriétés physiques du site. Est-il mal construit avec des graphismes manquants ou des polices déchiquetées, des segments mal alignés? Si c'est le cas, cela indique un manque d'attention aux détails dans la construction et la conception du site Web. Il a peut-être été acheté et le propriétaire n'a pas la possibilité de le modifier correctement. Pourquoi vous en soucieriez-vous? Eh bien, un site dans un état comme celui-ci fournit un indice que le programme back-end est probablement également dans un état de désarroi ou de mépris. Si le webmaster ne peut pas construire le visage du site, il est probable qu'ils ne peuvent pas également construire des fonctionnalités de sécurité importantes derrière le site Web. Un pirate pourrait alors la pénétrer facilement et obtenir vos informations personnelles, y compris votre photo. Si vous finissez par payer ce site, vos informations de crédit pourraient également être volées! Un site bien conçu signifie une construction minutieuse et une meilleure chance de code de bonne qualité exécutant le site en arrière-plan.

* Regardez quelques exemples de profils sur le site Web avant de vous rejoindre en exécutant une recherche rapide. Les profils ont-ils l'air un peu de faux? Beaucoup d'entre eux le sont. De nombreux sites (en particulier les nouveaux qui viennent de démarrer) ont remporté leur base de données d'adhésion avec des photos de modèles ou des individus aléatoires (généralement beaux) pour attirer de nouveaux membres. Les profils ont-ils beaucoup de personnages de jibberish ou de phrases absurdes dans les descriptions? Cela signifie que le site de rencontres dans lequel vous vous trouvez ne dépêche pas les personnes qui s'inscrivent. Cela accueille les gens mal intentionnés. Vous devriez sortir de là immédiatement et aller à celui qui le fait.

* Le site a-t-il un lien de confidentialité? Examinez le bas de la page principale du site Web. S'ils ont un lien de confidentialité, cliquez dessus et examinez. Assurez-vous qu'ils déclarent spécifiquement qu'ils ne vendent vos informations à personne. Ceci est une invitation à un spam et un cauchemar de la courrier indésirable. Recherchez également un certain type de page de règles de site Web ou une page de conditions d'utilisation. Vérifiez pour savoir s'ils filtrent leurs profils ou interdisent en quelque sorte du matériel racial, haineux ou trop sexuel. S'ils ne le disent pas, quoi que ce soit pour ce site, une autre raison de partir.

* Le site Web a-t-il une page de liens? Si oui, cliquez et examinez. Voyez à qui ils sont affiliés. Normalement, il y aura des bannières ou des icônes graphiques à côté des noms des associations. Sont-ils des sites sexuels? Sites de spam? Même un rapide coup d'œil dans ce domaine pourrait vous dire quel type de site de rencontres vous êtes.

* Quelle est la date du droit d'auteur en bas? Cela pourrait indiquer l'âge du site Web. S'il est très jeune, cela pourrait vous aider à décider si le site a élaboré tous les plis (bogues du programme) et combien de membres ils ont accumulés.

* Méfiez-vous des instructions comme "Vous êtes le 4697th membre à rejoindre maintenant." et "Recherchez des millions de profils". Ces déclarations sont généralement fausses. Les sites importants qui se déroulent depuis des années peuvent généralement soutenir ces déclarations. Commencez à chercher un lien "Whos Online". Si vous êtes la seule personne (1 invité en ligne signifie que vous êtes là), vous savez que ces affirmations sont fausses. Un site avec des millions, voire des milliers de membres, aura toujours beaucoup de gens actuellement en ligne. Si vous détectez cela sur un site de rencontres, il vaut mieux partir que d'avoir une chance avec un site malhonnête. Ce n'est qu'une liste rapide de suggestions pour vous aider à vous protéger lorsque vous sortez en ligne. Soyez apprenant, soyez en sécurité.

Finding a Safe Dating Site

Dating services will need to be very discretionary and much safer, until that time comes here are some important things to consider when thinking about joining a dating site.

* Examine the site’s physical properties. Is it poorly constructed with missing graphics or jagged fonts, mis-aligned segments? If so, this indicates a lack of attention to detail in the construction and design of the website. It might have been pre purchased and the owner doesn’t have the ability to alter it correctly. Why would you care? Well, a site in a state like this provides a clue that the back end program probably is also in a state of disarray or disregard. If the webmaster can’t construct the face of the site, then it’s likely they can’t also construct important safety features behind the website. A hacker then could easily penetrate it and get your personal information including your photo. If you eventually pay this site, your credit information could be stolen as well! A well designed site means careful construction and a better chance of good quality code running the site in the background.

* Look at some sample profiles on the website before you join by running a fast search. Do the profiles look a little bogus? A whole lot of them are. Many sites (especially new ones that have just started up) pad their membership database with photos of models or random (usually good-looking individuals ) to attract new members. Do the profiles have a whole lot of jibberish characters or nonsensical phrases in the descriptions? That means the dating site you are at does NOT screen the people who sign up. This welcomes people with ill-intent. You ought to get out of there immediately and go to one that does.

* Does the site have a privacy link? Examine the bottom of the website’s main page. If they have a privacy link, click it and examine. Make sure they specifically state they don’t sell your information to anybody. This is an invitation to a spam and junk-mail nightmare. Also look for some type of a web site rules page or a terms of use page. Check to find out if they screen their profiles or somehow disallow racial, hate or overly sexual material. If they don’t state this than, anything goes for this site, another reason to leave.

* Does the website have a links page? If so click and examine. See who they are affiliated with. Normally, there will be graphical banners or icons next to the names of the associations. Are they sex-sites? Spam sites? Even a quick glance in this area could tell you what sort of a dating site you’re at.

* What is the copyright date at the bottom? This could indicate the age of the website. If it’s very young, this might help you decide if the site has worked out all the kinks (program bugs) and how many members they’ve accumulated.

* Be wary of statements like”You’re the 4697th member to join now.” and “Search through millions of profiles.” These statements are usually false. Important sites, which have been running for YEARS usually can support these statements. Start looking for a”whos online” link. If you’re the only person (1 guest online means JUST you are there) then you know these claims are false. A site with millions or even thousands of members will always have a whole lot of people currently online. If you detect this in a dating site, it’s much better to leave than to have a chance with a dishonest site. This is just a quick list of suggestions to help keep you safe when dating online. Be leary, be secure.