Facebook Twitter
guestto.com

Devriez-vous Faire Une Pause De Rencontres ?

Posté le Août 24, 2021 par Patrick Ulloa

Parfois, nous voulons une pause de datation. Une «pause» est une rupture de quelque chose qui a normalement une continuité. Vous avez peut-être entendu cette expression utilisée avec les émissions de télévision: "La série se déroule en cas de pause jusqu'à ce que le tournage commence pour l'année prochaine." Cela signifie que les acteurs et l'équipage font une pause jusqu'à ce que le travail recommence.

Le mur de briques

alors comment savez-vous qu'il est temps de penser à une pause de rencontres? C'est lorsque vous sortez ensemble depuis plusieurs mois ou plusieurs années et que vous ne semblez pas plus près de rencontrer la personne appropriée que lorsque vous avez commencé. C'est lorsque vous sortez avec une série d'individus, mais rien de substance ne se développe avec certains d'entre eux. Commencez-vous à vous sentir comme si vous vous battez simplement la tête contre un mur de briques? Cela se sentira beaucoup mieux si vous choisissez simplement de vous arrêter.

Vous vous êtes fait dans une ornière. Vous continuez à faire les mêmes choses pour satisfaire de nouvelles personnes, mais chaque connexion est juste en train de se détacher et ne va nulle part. Vous commencez à vous sentir si frustré que cela affecte vos relations avec votre famille et vos amis. Vous êtes juste grincheux et négatif beaucoup de cette fois. Vous perdez l'espoir de trouver quelqu'un à aimer et à devenir cynique et sarcastique à propos de votre propre avenir. Plutôt que d'aller de l'avant, vous allez dans un chair.

Avant de permettre à cet état d'esprit de se détériorer à une mélancolie à part entière, il y a quelque chose que vous pouvez faire pour changer itgo sur hiatus! Si vous êtes sur une séquence de défaites et que cela ne cesse de s'aggraver plutôt que de mieux, alors faites ce que tout entraîneur sage fait pour un joueur dans cette circonstance. Sortez de ce jeu pendant un moment.

Brisez le modèle

Lorsque ce que vous avez fait ne fonctionne tout simplement pas, il est temps d'arrêter, de casser la routine et de faire quelque chose de différent. Si vous glissez dans un état de détresse et de frustration, c'est peut-être le moment où vous n'êtes pas assez mécontent pour envisager de faire une croissance personnelle et un travail spirituel. Triste mais vrai, la majorité d'entre nous n'agissent pas pour changer jusqu'à ce que la douleur de changer est inférieure à la douleur de rester la même.

C'est à ce moment que vous êtes motivé à découvrir un lien avec Dieu ou l'esprit ou une puissance supérieure ou comment vous appelez la force cachée qui a créé notre monde. C'est à ce moment que vous êtes ouvert à l'apprentissage d'une nouvelle façon de penser et d'un nouvel ensemble de principes en quoi croire et vivre qui vous emmènera de votre misère et vous rendra en contrôle de votre vie.

Si c'est là que vous êtes maintenant, ne vous battez pas parce que vous n'avez pas découvert la relation d'amour que vous désirez si ardemment. Le meilleur boxeur du monde doit parfois descendre pour le décompte avant de pouvoir se lever et recommencer à se battre. Donnez-vous une pause et reposez-vous de la scène des rencontres.

allant sur une pause

dès que vous vous décidez fermement et décidez que vous allez en pause, vous pouvez immédiatement commencer à vous sentir un peu mieux. C'est parce que vous avez repris le contrôle de votre vie et avez cessé de chercher quelqu'un d'autre pour vous faire vous sentir bien. La prochaine fois qu'un copain bien intentionné vous demande avec qui vous sortez, vous n'avez pas besoin de vous sentir comme un perdant ou un citoyen de deuxième classe parce que vous êtes seul. Vous pouvez simplement dire: "Oh, je suis en pause pour le moment. J'ai décidé de ne pas sortir pendant un certain temps." C'est un choix que vous avez fait, pas une situation indésirable dans laquelle vous vous êtes retrouvé. Vous êtes en contrôle et vous vous sentez mieux!

Est le moment de suivre ce cours que vous avez voulu suivre, commencer à aller à l'église, à trouver un thérapeute ou un conseiller ou un groupe de soutien. Lisez un livre ou deux sur les principes religieux, étudiez la Bible ou d'autres Écritures qui vous intéressent. Retournez à vos racines spirituelles ou explorez quelques doctrine différentes qui vous intrigue. Essayez un cours de méditation ou de yoga ou de danse. Prenez les heures et les heures que vous passiez en ligne sur les sites Web de rencontres et investissez-les à la place.

apporter des modifications

Apprendre à libérer l'amertume et le ressentiment est une étape requise, mais celle que beaucoup d'individus hésitent à prendre. Si vous avez du mal à trouver et à garder un partenaire fantastique aujourd'hui, il y a de fortes chances qu'il y ait une colère dans un passé enterré en vous qui fait partie de la cause.

Vous n'avez pas besoin de "pardonner" et de prétendre que tout ce qu'ils ont fait n'était pas mal, mais si vous ne relâchez pas ces sentiments de colère et arrêtez de leur donner votre attention, vous ne serez jamais libre de la influence. Faire ce travail émotionnel n'est peut-être pas très amusant et vous pouvez en vouloir le fait que vous devez le faire! Mais si vous avez le courage, vous pouvez trouver un moyen et cela fera une énorme différence dans votre prochaine relation. Je peux en témoigner.

Cette idée de hiatus de relation peut vous sembler trop extrême et radicale pour le moment. Cependant, plus vous sortez de personnes et plus vous devenez misérable, plus il commencera à vous avoir de sens. Si tout ce que vous faites est de vous reposer pendant un certain temps, mais ne faites rien pour apporter des modifications souhaitées en vous-même pendant cette période, vous ne pouvez pas vous attendre à obtenir de meilleurs résultats lorsque vous recommencez à sortir. Un hiatus relationnel ne fonctionne que si vous le travaillez!

Combien de temps?

Combien de temps cela devrait-il prendre? Il n'y a pas de règles strictes et rapides à ce sujet. Tout dépend de la croissance et du changement dont vous avez besoin avant de pouvoir créer un résultat différent par vous-même. Je suppose que c'est un minimum de six mois à une moyenne de plusieurs années.

Cela vous semble-t-il impossible pour le moment? Si vous ne pouvez pas supporter la notion de ne pas avoir de rendez-vous pendant six mois, alors vous êtes dans un état d'esprit précaire, selon que vous êtes dans une relation pour vous faire vous sentir bien. Un hiatus de rencontres peut être exactement ce dont vous avez besoin, mais vous pourriez ne pas être prêt à l'accepter encore. Il faut de la patience et de la détermination de s'en tenir à cela pendant aussi longtemps. Dans notre culture de la gratification immédiate et du fixe rapide, les gens n'aiment pas entendre cela, mais c'est la réalité.

Donnez-lui un temps et lorsque le timing est idéal pour vous (ou chaque fois que vous êtes suffisamment frustré et misérable), vous le savez peut-être. Lorsque cela se fait avec la bonne motivation, une pause de rencontres ainsi que des travaux de croissance personnelle peuvent être votre billet pour un avenir meilleur. Vous retournerez dans le match de rencontres avec une vraie chance de gagner la prochaine fois.

Should You Go on a Dating Hiatus?

Sometimes we want a hiatus from dating. A “hiatus” is a break in something that normally has continuity. You might have heard this expression used along with tv shows:”The series is going on hiatus until shooting starts for next year.” That means that the actors and crew are taking a break until work begins again.

The Brick Wall
So how do you know it’s time to think about a dating hiatus? It’s when you have been dating for several months or years and seem no closer to meeting the proper person than when you began. It’s when you have been dating a series of individuals but nothing of substance develops with some of these. Are you starting to feel as if you are just beating your head against a brick wall? It will feel much better if you just opt to STOP.

You have gotten yourself in a rut. You keep doing the very same things to satisfy new people but each connection just peters out and goes nowhere. You’re beginning to feel so frustrated that is it is affecting your relationships with family and friends. You are just grumpy and negative a lot of this time. You are losing hope of ever finding someone to love and getting cynical and sarcastic about your own future. Rather than moving forward you are going into a tailspin.

Before you allow this state of mind deteriorate to a full-blown melancholy, there’s something you can do to change itgo on hiatus! If you are on a losing streak and it keeps getting worse rather than better, then do what any wise trainer does for a player in that circumstance. Take yourself out of this game for a while.

Break the Pattern
When what you’ve been doing just is not working, it is time to stop, break the routine and do something different. If you’re slipping into a state of distress and frustration, this might be the time when you’re unhappy enough to look at doing some personal growth and spiritual work. Sad but true, the majority of us don’t take action to change until the pain of changing is less than the pain of remaining the same.

This is when you are motivated to discover a link to God or Spirit or Higher Power or whatever you call the hidden force that created our world. This is when you are open to learning a new way to think and a new set of principles to believe in and live by that will take you from your misery and place you back in control of your life.

If this is where you are now, do not beat yourself up because you have not discovered the love relationship you so ardently desire. The best boxer in the world sometimes has to go down for the count before he can get up and begin fighting again. Give yourself a break and have a rest from the dating scene.

Going On Hiatus
As soon as you make up your mind firmly and decide you’re going on a dating hiatus, you may immediately begin to feel a bit better. That’s because you’ve taken control of your life again and have stopped searching for somebody else to make you feel alright. Next time some well-meaning buddy asks you who you are dating you don’t need to feel like a loser or a second-class citizen because you are alone. You can just say,”Oh, I am on hiatus at the moment. I have decided to not date for some time.” It’s a choice you’ve made, not an undesirable situation you found yourself in. You’re in control and you are feeling better!

Now is the time to take this class you have been meaning to take, start going to church, find a therapist or counselor or support group. Read a book or two about religious principles, study the bible or other scriptures that interest you. Return to your spiritual roots or explore a few different doctrine that intrigues you. Try a meditation or yoga or dance class. Take the hours and hours you used to spend online in the dating websites and invest them instead.

Making Changes
Learning how to release bitterness and resentment is a required step, but one which lots of individuals are reluctant to take. If you’re having trouble finding and keeping a fantastic partner today, odds are there is some anger within a past hurt buried in you that is a part of the cause.

You do not need to”forgive” and pretend that anything they did was not wrong, but if you don’t release those angry feelings, and stop giving them your attention, you will never be free of the influence. Doing this emotional work might not be much fun and you may resent the fact that you have to do it! But if you’ve got the guts you can find a way and it’ll make a tremendous difference in your next relationship. I can vouch for that.

This relationship hiatus idea might appear too extreme and radical to you at this time. However, the more people you date and the more miserable you get, the longer it will begin to make sense to you. If all you do is take a rest for some time, but do not do anything to make desired changes within yourself during that time, then you can not expect to get better results when you begin dating again. A relationship hiatus works only if you work it!

How Long?
How long should it take? There are no hard and fast rules about this. It all depends upon how much growth and change you need before you can create a different outcome on your own. My guess is a minimum of six months to an average of several years.

Does this seem impossible for you at the moment? If you can not stand the notion of not having a date for six months, then you’re in a precarious state of mind, depending way too much on being in a relationship to make you feel alright. A dating hiatus might be exactly what you need, but you might not be prepared to accept that yet. It takes patience and the determination to stick with it for however long it takes. In our culture of immediate gratification and the quick-fix, folks do not like hearing this, but it’s the reality.

Give it a time and when the timing is ideal for you (or whenever you’re sufficiently frustrated and miserable ), you may know. When it is done with the proper motivation, a dating hiatus along with some personal growth work can be your ticket to a better future. You’ll go back in the dating game with a real chance of winning next time.