Facebook Twitter
guestto.com

La Magie Du Flirt

Posté le Juin 25, 2021 par Patrick Ulloa

Le flirt est la façon dont la plupart des gens déterminent si un membre du sexe opposé s'intéresse ou non à eux. Voici un aperçu rapide de la façon dont vous devez faire le complexe, parfois amusant, parfois pas si amusant, la tâche de flirt. Tous les êtres avec votre approche.

L'approche

Une personne s'approche de l'autre. Ils se rapprochent de la proximité physique. Cela est clair: aucune approche, aucune possibilité de début de contact. Vous devez vous approcher!

Les signes

La personne qui a été approchée signalera toujours l'existence de l'autre d'une manière ou d'une autre ... un signe. Ce signal n'est pas comme un coup de sifflet, cependant, plus un langage corporel subtil que vous pouvez apprendre à reconnaître. À titre d'exemple, il ou elle peut simplement lever les yeux, se déplacer pour faire de la place, hocher la tête ou signaler avec un contact visuel.

Une affichage de l'oubli total à la personne qui approche indique généralement le manque d'intérêt. Ne te décourage pas. Mais si celui que vous avez approché ne montre absolument aucun intérêt, il est temps de se réprimander et de réessayer. Mais disons que l'approche fonctionne. Vous avez votre reconnaissance positive, maintenant quoi? Il est temps de parler

l'échange verbal

Les deux personnes peuvent alors s'engager dans un léger échange verbal sur des questions impersonnelles et sans importance comme la météo ou la scène qui les entoure. Le mot clé ici est doux.

C'est l'endroit classique pour la "ligne" intelligente, mais l'intelligence n'est pas nécessaire. À l'heure actuelle, un échange verbal n'est pas dans le but de partager des informations précieuses sur la vie ou de déterminer la compatibilité philosophique. C'est juste un véhicule pour faire avancer le contact en développement.

Ot Si tout se passe bien, ils se font pleinement face. C'est votre objectif.

Cette étape peut prendre des minutes ou des heures ... ou des semaines ou des mois ... à atteindre. Cependant, sans cette réorientation physique les uns envers les autres, il ne peut jamais se produire, alors abandonnez les gens qui tournent le dos vers vous pendant de longs intervalles! Mais s'ils ne le font pas ...

touchant

La femme ou l'homme (le plus souvent la femme) touche l'autre d'une manière légère et éphémère. Exemples: Un couple pourrait accidentellement se brosser les mains les uns contre les autres tout en cherchant un verre, ou la femme pourrait tapoter l'homme sur le bras au centre d'une blague partagée. L'échange de touches très subtiles et presque regardées peut se poursuivre pendant un certain temps, et si tout se passe bien, peut dégénérer dans les affections occasionnelles montrées par les couples qui sortent ensemble. Si vous avez atteint ce point, alors le flirt est devenu le début d'une relation. L'art du flirt devrait toujours se terminer par le début d'une relation. Sortez et flirtez.

L'art du flirt est vraiment l'art de créer un premier contact. Vous n'avez qu'un seul coup pour faire une excellente première impression. En suivant quelques-unes des directives que nous avons établies dans ce rapport, vous devriez maintenant être équipé pour localiser, approcher et vérifier si votre flirt subtil a ou non ouvert les portes à une nouvelle relation passionnante.

The Magic of Flirting

Flirting is the way most people determine whether or not a member of the opposite sex is interested in them. Following is a quick outline on how you should go about the complex, sometimes fun, sometimes not so fun, task of flirting. It all beings with your approach.

The Approach
One person approaches the other. They move into closer physical proximity. This much is clear: NO approach equals NO possibility of initiating contact. You have to approach!

The Signs
The person that has been approached will always signal the other’s existence in some way…a sign. This signal isn’t like a train whistle, however, more a subtle body language that you can learn how to recognize. By way of instance, he or she simply may look up, move over to make room, nod slightly, or signal with a glancing eye contact.
A display of total obliviousness to the person who is approaching generally indicates lack of interest altogether. Do not be discouraged. But if the one you approached shows absolutely no interest, then it is time to re-group and try again. But let’s say the approach works. You have your positive acknowledgement, now what? Time to talk

The Verbal Exchange
The two people may then engage in a mild verbal exchange about impersonal, unimportant matters like the weather or the scene around them. The key word here is MILD.
This is the classic place for the clever”line,” but cleverness isn’t required. At this time, a verbal exchange isn’t for the purpose of sharing valuable insights about life or determining philosophical compatibility. It’s just a vehicle to further the developing contact.

Body Language
Over a time period, a couple that has begun to talk may also begin to orient themselves physically to one another, to turn toward one another until, if all is goes well, they are fully facing one another. This is your objective.
This step can take minutes or hours… or weeks or months… to attain. However, without this physical reorientation toward one another, not very much can ever happen, so give up on people who turn their back toward you for long intervals! But if they do not…

Touching
The woman or the man (most often the woman) touches the other in a light, fleeting way. Examples: A couple might accidentally brush their hands against one another while reaching for a drink, or the woman might pat the man on the arm in the center of a shared joke. The exchange of very subtle, almost glancing touches may continue for a while, and if all goes well, can escalate into the casual affections shown by couples who are dating. If you have reached this point, then flirting has now become the start of a relationship. The Art of Flirting should always end with the beginning of a relationship. Get out there and flirt.

The Art of Flirting is really the Art of making first contact. You only have one shot at making a great first impression. By following a few of the guidelines we’ve established in this report, you should now be equipped to locate, approach, and ascertain whether or not your subtle flirting has opened the doors to a new and exciting relationship.