Facebook Twitter
guestto.com

Quand L'amour Signifie Vraiment Tenir La Distance !

Posté le Peut 17, 2022 par Patrick Ulloa

Dans la société d'aujourd'hui, le monde devient plus petit. Alors que nous sautons d'une percée technologique à l'autre, nous constatons que dans les micro-secondes, nous pouvons déplacer les données d'un côté du sol à un autre. Nous pouvons vivre sur un continent et être employés par une entreprise sur une autre. Air-Travel signifie que beaucoup d'hommes et de femmes font partie d'une main-d'œuvre mondiale qui se déplace dans le monde entier assister à des réunions dans chaque avant-poste international de l'entreprise.

Cette diminution du monde filtre lentement dans le monde professionnel et dans notre vie privée. Nous ne sommes plus que nous ne sommes pas un jour que nous grandirons un jour et épouserons le garçon à côté. Cela arrive, mais il est tout aussi susceptible d'épouser le garçon dans un autre État, ou le prochain pays ... ou la personne qui vit de l'autre côté de la Terre. Le World Wide Web est probablement le plus grand facteur d'influence sur les rencontres internationales actuelles.

Tout au long de l'histoire, il y a eu des mariées par correspondance. Des filles qui ont été expédiées aux colonies, aux femmes qui ont répondu aux petites publicités des éleveurs de l'Ouest, et plus récemment, le russe (et je suis sûr que d'autres nationalités) qui ont mis des annonces de leur propre recherche d'un partenaire en dehors de leur pays d'origine. Malgré cette histoire, trouver un partenaire à travers une sorte de média a maintenu une image "désespérée" - comme la recherche individuelle n'est pas en mesure de trouver quelqu'un pour les obtenir localement. Le World Wide Web, malgré sa réputation de sites "adultes", a réussi à éliminer une partie de la stigmatisation, et il y a maintenant une scène de rencontres mondiale saine et en pleine croissance.

La grande question est toujours "les rencontres internationales peuvent-elles conduire à quelque chose de permanent"? La solution à cela est un oui retentissant! Beaucoup d'hommes et de femmes sont prêts à prendre leur chance sur l'amour et à se déplacer eux-mêmes et leur vie pour se rapprocher de leur être cher à l'étranger. Les gens qui font cela trouvent qu'ils sont soudainement face à face au quotidien en utilisant le titre qu'ils étudient aussi depuis une période, apprenant à cohabit avec quelqu'un qui est physiquement un étranger, tout en apprenant en même temps Comment gérer la vie dans une nouvelle nation. Sans aucun doute, le pire est d'être retiré de la famille et de remplacer la communication avec votre conjoint sur Internet, vous passez maintenant du temps à communiquer avec votre famille en ligne à la place!

Il y a encore de nombreuses personnes qui considèrent les rencontres internationales comme en détresse, et jugent toute connexion qui vient de cette entreprise comme un échec en attente de se produire. OK, donc cela peut arriver, mais il n'y a jamais de garantie dans le jeu Love and Romance. Même lorsque vous avez partagé un bac à sable avec le conjoint que vous épousez, il n'y a aucune garantie que la flamme ne sortira pas et un jour vous vous réveillez et que vous n'avez rien de commun avec l'homme qui partage votre vie, votre maison, votre maison matelas. Dans le meilleur des situations, les choses échouent. Si la relation est sortie d'un exercice de rencontres en ligne, les retombées sont plus désordonnées car alors quelqu'un est laissé dans un pays étrange avec peu de systèmes de soutien personnel. Ensuite, ils sont confrontés à la situation de durcir dans leur nouveau pays si les lois locales de l'immigration le permettent, ou ils peuvent retourner dans leur pays d'origine et faire face à un chômage au milieu des regards "Je vous ai dit" des amis.

Pour chaque opinion, si les rencontres mondiales peuvent devenir une relation amoureuse permanente, il y a deux individus qui se tiendront ensemble et diront "cela peut fonctionner. Nous en sommes à la preuve!"

Que vous recherchiez une relation à long terme, ou seulement une petite différence culturelle, les rencontres en ligne peuvent vous fournir la possibilité de rencontrer des partenaires potentiels qui pourraient bien être la personne que vous avez passé votre vie recherche.

Posted on

In today’s society, the world is becoming smaller. As we leap from one technological breakthrough to the next, we find that within micro-seconds we can move data from one side of the ground to another. We can live on one continent and be employed by a company on another. Air-travel means that lots of men and women are part of a global workforce that commutes around the globe attending meetings in every international outpost of the company.

This diminishing the world is filtering slowly down through the professional world, and into our private lives. No more are we of the mind set that we will one day grow up and marry the boy next door. It happens, but it is just as likely to marry the boy at another State, or next country….or the person who lives on the opposite side of earth. The world wide web is most likely the biggest influencing factor on present day international dating.

Throughout history there have been mail-order brides. From the girls who were shipped to the colonies, to the women who replied small ads from ranchers out west, and more recently, the Russian (and I am sure other nationalities) who put ads of their own searching for a partner outside their homelands. Despite this history, finding a partner through some kind of media has maintained a”desperate” image – like the individual seeking is not able to find someone to get them locally. The world wide web, in spite of its reputation for”adult” sites has somehow managed to eliminate some of the stigma, and there’s now a healthy and steadily growing global dating scene.

The big question is always “Can international dating lead to anything permanent”? The solution to this is a resounding YES! Lots of men and women are ready to take a chance on love, and move themselves and their lives to be nearer to their overseas loved one. People who do this find they’re suddenly face-to-face on a daily basis using the title they have been studying too for a time period, learning how to co-habit with somebody who’s physically a stranger, whilst at the same time learning how to manage living in a new nation. Undoubtedly the worst of this is being removed from family, and taking the place of communication with your spouse on the internet, you now spend time communication with your family online instead!

There are still many individuals who regard international dating as distressed, and deem any connection that comes of this enterprise to be a failure waiting to happen. Ok, so it may happen, but there are never any guarantees in the love and romance game. Even when you shared a sandbox with the spouse you marry, there is no guarantee that the flame wont go out and one day you will wake up and find you’ve got nothing in common with the man who shares your life, your home, your mattress. In the best of situations, things fail. If the relationship came out of an exercise in online dating, the fallout is messier because then somebody is left in a strange country with little by way of personal support system. Then they face the situation of toughing it out in their new country if the local immigration laws permit, or they can go back to their homeland and face unemployment amidst the”I told you so” looks of friends.

For every naysayer on if global dating can become a permanent loving relationship, there are two individuals who will stand together and say”It may work. We are proof of it!”

Whether you’re searching for a long-term relationship, or only a little cultural difference, online dating can provide you the chance to meet up with potential partners who might just be the person you’ve spent your life searching!