Facebook Twitter
guestto.com

Où Devriez-vous Aller Lors Du Premier Rendez-vous ?

Posté le Septembre 27, 2021 par Patrick Ulloa

Parmi les questions les plus souvent posées dans l'histoire de la datation (à l'exception de l'homme des cavernes qui croyait fermement à l'enlèvement et a toujours pris sa date dans une grotte sale) est où l'on devrait prendre un rendez-vous. Pour commencer, il y a de nombreux endroits que vous ne devriez même pas envisager de prendre un premier rendez-vous. Ils sont répertoriés ci-dessous dans l'ordre du classement "Vous mourrez seul".

1) Ne jamais aller chez vos parents, surtout si vous y habitez toujours, lors d'un premier rendez-vous. Il dit que vous êtes au-delà du désespéré.

2) Lorsque vous promettez à quelqu'un un moment fantastique, cela n'indique pas un dîner de boîte de poulet de luxe sur votre motel hors du chemin. Cela prouve que vous êtes stupide et bizarre.

3) Une image comme première date? Quand êtes-vous exactement censé apprendre à connaître l'autre personne, pendant les 3 aperçus avant le film? Ce ne serait pas un excellent appel. Si vous souhaitez voir un film, regardez-le à la maison maintenant ou le stockez si vous avez tous les deux un niveau confortable.

Maintenant, vous savez où ne pas aller à un premier rendez-vous, parlons de quelques domaines où vous pouvez choisir d'aller. Voici 4 grands endroits pour un premier rendez-vous.

1) Un musée est un superbe endroit pour un premier rendez-vous, et ils sont généralement peu coûteux. Par hasard, si ni votre rendez-vous, ni votre rendez-vous, les fans d'histoire ou d'art vous inspireront à discuter de quelque chose même si ce n'est que votre aversion pour les musées. La plupart des musées ont normalement des cafés ou sont situés à proximité des restaurants, donc les restaurants ne devraient pas non plus être un problème.

2) Un restaurant décontracté ou un café est également une atmosphère confortable à la première date. Assurez-vous et gardez à l'esprit les goûts de votre rendez-vous lorsque vous choisissez un endroit. Il n'y a rien de plus qui démange que de dîner dans un restaurant de fruits de mer lorsque vous êtes allergique aux fruits de mer.

3) Un parc est l'itinéraire parfait pour une première sortie. Des promenades qui deviennent des pique-niques sont des affaires décontractées où deux personnes peuvent se sentir à l'aise à l'air libre. C'est également une merveilleuse chance de présenter vos compétences en sandwich au beurre d'arachide et à la gelée.

4) Les concerts en plein air offrent également une autre possibilité pour les dates agréables. Deux personnes peuvent parler dans un cadre détendu, et l'arène extérieure se prête à des vêtements confortables non restrictives, ce qui en soi retirera une partie de leur relation sur tout vous.

Une dernière note. Partout où vous allez à un premier rendez-vous, exercez toujours du bon sens en rencontrant des gens plutôt qu'en faisant tout ce qui vous met mal à l'aise. Gardez-vous en sécurité afin que vous puissiez profiter de toute la vie.

Where Should You Go On The First Date?

Among the most often asked questions in the history of dating (with the exception of the caveman who was a firm believer in kidnapping and always took his date to a filthy cave) is where should one go on a date. For starters, there are numerous places you should not even consider going on a first date. They’re listed below in order of”you’ll die alone” rankings.

1) Never go to your parent’s home, particularly if you still live there, on a first date. It says you are beyond desperate.
2) When you promise someone a fantastic time, it doesn’t indicate a luxury chicken box dinner on your out of the way motel. This proves that you are dumb and freaky.
3) A picture as a first date? When exactly are you supposed to get to know the other person, during the 3 previews before the film? This wouldn’t be a great call. If you wish to see a movie, watch it at home now or store it if the two of you have a reached a cozy snuggle level.

Now you know where not to go on a first date, let us talk about a few areas where you may opt to go. Here are 4 great places for a first date.
1) A museum is an superb place for a first date, and they are generally inexpensive. By chance, if neither your nor your date are history or art fans, the display will inspire you to discuss something even if it’s nothing but your dislike of museums. Most museums normally have cafes or are located close to restaurants so dining shouldn’t be an issue either.
2) A casual restaurant or a coffee house is also a comfortable first date atmosphere. Make sure and keep your date’s tastes in mind when choosing a place. There’s nothing more itchy than going for dinner in a seafood restaurant when you are allergic to seafood.
3) A park is the perfect route for a first outing. Walks that become picnics are laid back affairs where two people can feel comfortable out in the open. This is also a wonderful chance to showcase your peanut butter and jelly sandwich making skills.
4) Outdoor concerts also provide another possibility for pleasant dates. Two people can speak in a relaxed setting, and the outside arena lends itself to comfortable unrestrictive clothing, which in itself will take some of their relationship pressure off all you.
One final note. Wherever you go on a first date, always exercise common sense by meeting in people rather than doing anything that makes you uncomfortable. Keep yourself safe so that you may enjoy all that life offers.