Facebook Twitter
guestto.com

Gagnez Le Jeu De Rencontre

Posté le Août 13, 2022 par Patrick Ulloa

Pourquoi certaines personnes considèrent-elles sortir ensemble comme un jeu tandis que d'autres le considèrent comme une «recherche d'âme sœur» sérieuse? Tout dépend de ce que vous recherchez; Un ami, un amoureux, ou cherchez-vous un véritable engagement à vie?

La présence de ce jeu est raisonnable. La plupart des individus ne veulent pas que leur choix de partenaire soit la première personne à venir. Les gens explorent donc différents partenaires dans l'espoir de trouver un match fantastique. Certains seront des gagnants, mais certains seront des gagnants dans ce match. D'autres qui ont joué au jeu ont enfin une idée claire de ce qu'ils recherchent chez un partenaire et sont donc plus enclins à s'installer dans une relation sérieuse. Leur clé est de trouver quelqu'un qui est exactement à la même étape du jeu que vous.

Il y a quelques hommes et femmes qui croient qu'ils sont prêts à s'installer mais n'ont pas encore ouvert l'esprit et le cœur dans une véritable relation. Ces personnes ont normalement des règles avec lesquelles ils pensent qu'ils devraient s'en tenir lorsqu'ils entrent dans le monde des rencontres. Bien que leurs intentions puissent être bonnes, dans leur esprit, ils ont une image de ce que sera leur sœur "parfait". Le problème est que personne ne pourrait jamais s'associer à ce soi-disant "compagnon parfait. Donc, la question est qu'il est dans ou hors du match? Bien qu'ils puissent vraiment se sentir prêts à s'installer, en fait, ils sortent toujours en continu de la recherche de la celui qui mesure la norme qu'ils ont établi.

Cela m'amène dans un livre à succès intitulé "The Rules". Ce livre explique comment les filles devraient jouer dur pour obtenir si elles souhaitent recevoir leur gars . Je connais les femmes qui utilisent vraiment ce livre comme guide pour obtenir la personne de leurs rêves. Ils suivent les conseils sur le chemin d'être mystérieux et d'exciter, juste pour le faire s'effondrer. Quel est donc le problème?

Eh bien, quand vous pensez que vous êtes prêt pour une relation sérieuse et au lieu d'y aller honnêtement et ouvertement, vous représentez un personnage de ce "guide de rencontres", vous n'êtes pas honnête et n'êtes pas fidèle à vous-même. Quoi Cela se produit lorsque vous tombez pour cet individu et que vous devez devenir plus accessible? Que se passe-t-il lorsque vous êtes fatigué de jouer le rôle de la date passionnante et que vous devrez devenir réel? Que cette relation évolue, vous devez être vous-même. Votre potentiel sera-t-il toujours intéressé une fois que vous êtes soudainement disponible pour passer chaque vendredi soir avec ceux-ci?

La réponse est; Jusqu'à ce que vous puissiez taguer où vous êtes dans le jeu relationnel, vous devez le comprendre vous-même. Les vrais gens veulent de vraies relations, pas des dates basées sur un ensemble de principes et de directives. Naturellement, il y a encore des normes générales que les gens ont lors de la recherche d'un compagnon potentiel, comme l'emplacement, des valeurs morales, etc.

Votre voyage nécessitera la nécessité de vérifier en vous-même et de découvrir le type de relation dans lequel vous vous trouvez la recherche de.

Posted on

Why is it some people look at dating as a game while other look at it as serious “soul mate searching”? That all depends on what you searching for; a friend, a lover, or are you looking for a true lifetime commitment?

The presence of this game is reasonable. Most individuals don’t want their choice of partner to be the first person who comes along. So people explore different partners in hope of finding a fantastic match. Some will be winners, but some will be winners in this game. Others who’ve played the game finally have a clear idea about what they are searching for in a partner and therefore are more inclined to settle down into a serious relationship. They key is to find somebody who’s at exactly the exact same stage of the game as you are.

There are a few men and women who believe they are prepared to settle down but haven’t yet opened their minds and hearts into a true relationship. These people normally have rules that they think they should stick with when entering the dating world. While their intentions may be good, in their minds they have an image of what their”perfect” soul mate will be. The issue is no one could ever match up to this so-called”perfect mate. So the question is are they in or out of the match? While they might truly feel ready to settle down, in fact they still date continuously searching for the one which measures up to the standard they’ve set.

This brings me into a best selling book called”The Rules”. This book explains how girls should play hard to get if they would like to receive their guy. I know women who really use this book as their guide to get the person of their dreams. They follow the advice on the way to be mysterious and look exciting, just to have it fall apart. So what is the problem?

Well when you think you’re ready for a serious relationship and instead of going to it honestly and openly you portray a character from this”dating guide”, you are not being honest and aren’t being true to yourself. What happens when you fall for this individual and need to become more accessible? What happens when you are tired of playing the part of the exciting date and you will need to get real? Whether this relationship is going to evolve you’ve got to be yourself . Will your prospective mate still be interested once you’re suddenly available to spend each Friday night with these?

The answer is; until you can tag where you’re in the relationship game you need to figure it out yourself. Real folks want real relationships, not dates based on a set of principles and guidelines. Naturally there are still general standards people have when searching for a prospective mate, like, location, moral values etc..

Your journey will require the need to check within yourself, and discovering what type of relationship you are in search of.